samedi 14 mars 2009

Pauvre France, la raison contre tous...les coeurs ?

1970...
Afrique francophone...
parc automobile...
grande présence des constructeurs français...
...
1972
Afrique francophone...
mise en place de la stratégie japonnaise...
...
1975 Afrique francophone...
Les francais se réveillent...
Bla Bla Bla ...
"les voitures japonaise : "mauvaise voiture..."
"les japonnais ne save faire que des photos ..." avec leur superbe appareil PHOTO !
...
1980
Afrique francophone...
la stratégie française à été payante pour les JAPONNAIS...
Plus de marché significatif pour l'industrie Fançaise automobile en afrique.
Aujourd'hui...
La tragédie est la méme face aux véhicules de demain...
...
NE CHANGEONS RIEN...
...
La mort de l'industrie automobile américaine, n'est elle pas qu'une erreur du
pari du tout pétrole...jusqu'au boutiste, ...mais ils en ont les moyens, eux !

HONDA pense trés fort à l'hydrogéne ?...
Volvo fait de pari de l'éthanol !...
Toyota... innove vers un MIX pétrole ?..., électrique !...

Et vous messieurs de l'usine française vous réinventér la DS...à pétrole ?, Clap CLap CLap... jolie :) bravo l'innovation !

STAND UP... WAKE UP... Imaginer l'avenir nouveau !...

La france ? réve du TOUT ELECTRIQUE imobile comme pour le chauffage !...
pour un Parreto 80/20 NUCLEAIRE ABSURDE...
ATTENTION AU GROSSISSEMENT DES GRENOUILLES
DE G1 à EPR !
Le moteur est le coeur d'un véhicule, si on perd en france l'innovation de la conception et des brevets de moteurs de l'avenir, il y aurat plus de marque Française...
...
Pour le tout électrique... il y a t'il assez de Lithium ?...
NON ? pour une généralisation dans les transports,
OUI ? pour certaine application
et il est dangereux pour la nature...
Et pour les enfants de Bolivie...
Pour un si peu d'étude... normal ma bétise... Il faut anticiper !
Mais mon art, dit "que ma vérité, dans la réalité de l'instant" et ne coute pas cher... seulement mes allocations de survie ! Merci la France
Ma poésie d'éco-conception humaniste le serait un tout petit peu plus, pour les industriels.
EL,T qui aime la vie !
14 mars 2009

Aucun commentaire:

Mes racines de Palétuvier

Mes racines de Palétuvier
Précaire mais fort de mes 45 ans