lundi 30 mars 2009

Il parrait que je réve...

Et cela est vrai...
Je réve...
Je réve de la Francophonie,
Je réve pour la langue Francophone,







Je réve d'une éducation délivrée et plus riche,
Je réve des arts plus accéssible.
Je réve d'un grand service d'état de la médiation et des liens,
Je réve pour les français de la possibilité de faire les plus beaux sports.
Je réverais d'être un Ministre ouvert des réves des autres.
je réve..., je ne suis qu'un écologiste libre, allocataire d'état de la recherche d'emploi.
Je réve d'une France apaisée et plus ouverte...
Je réve de l'enseignement pour les enfants, de repéres par l'humanisme, l'écologie, la philosophie et les religions.
Je réve d'un grand ministére des arts, des sports, de l'enseignement, de la jeunesse, de la médiation et des cultes.
EL,.T

Aucun commentaire:

Mes racines de Palétuvier

Mes racines de Palétuvier
Précaire mais fort de mes 45 ans