jeudi 26 mars 2009

Je suis tombé ! plusieur fois en Amour...

Je suis amoureux de Rachida...










Sérieusement !
Quand je la vois ou l'entend au loin dans mon desert, ses yeux noirs profonds, sa peau marocaine que j'imagine rafinée comme le safran, ses lévres d'épices rouges, ses cheveux sauvages de Kabylie, sa fragilité dans son art oriental du mouvement, sa combativité gauloise dans les dangers de son ministére, le courage de son verbe "franc"
... et aussi ses erreurs en politique...
Tout pour me plaire et....
Heureusement !
...inascessible, car elle serait dangereuse comme une panthére de Barbarie pour le coeur de la rose de l'amour d'un oiseau vert sur un oranger.
....
Note aux lecteurs et lectrices : j'espére qu'elle va pas me faire un proces pour uitlisation de son image...
EL,.T
...
J'ai offert ce texte à "ELLE"...via PCC.

Aucun commentaire:

Mes racines de Palétuvier

Mes racines de Palétuvier
Précaire mais fort de mes 45 ans