mardi 24 mars 2009

LES PLANTES TRANSGENIQUES A LA POUBELLE...





"La graine qui n'appartient plus, à l'agriculeur"
La faille juridique...
Monsieur qui n'est pas mont saint,
Si je prend un sac de vos graines,
Dans une de vos USINES,
Vous pourrez dire que je l'ai volé...
Je ne le ferais pas, ni travaillant pas...
de toute maniére.
Si je prend ce méme sac,
de semenses
trans...
qui me géne,
Chez un agriculteur qui vous l'a "payé",
je ne peus pas avoir commis de "VOL LEGALEMENT",
Les graines ne lui appartenant pas réellement,
Il n'y a pas de délit...
Si vous ne comprenez pas,
Je repéte...
Comment vous pouvez, me faire croire,
que vous vendez un produit,
Alors que l'acheteur,
n'en est pas réellement en posséssion.
Un agriculteur est libre du produit du travail de sa terre...
"La graine", depuis la nuit des temps appartient
aux producteurs
cultivateurs,
agriculteurs,
horticulteurs,
et aux jardiniers...
qui cultivent les plantes sur leur terre,
Vous vous appropriez la graine,
résultat du travail de l'agriculteur.
Puisque vous lui interdisez d'utiliser,
sa récolte pour ses besoins propres en semenses.
Je peus supposer que votre clause improbable,
est une protection...
pour soigner votre peur de la diffusion à grande échelle,
de monstres insensés,
qui pourrait être issu de votre génie absurde,
Je vous conseille les neuroleptiques...
Bien que dans le cas de votre raison déraisonnable,
la spychanalise, me semble une voie plus douce...
Monsieur Maux...
vous vendez du vent,
vos actions ne valent pas plus que l'air que je respire...
Puisque vous vous attribuez un droit sur des graines produitent,
et le producteur, ne peut pas avoir le droit de les vendres librement,
C'est une sorte d'esclavage par appropriation merchantile du travail de l'autre,
En droit Français cela s'appelle un déli de Marchandage, je CROIS...
Seules des plantes issues de la mutiplication par micro bouturages biotechniques,
par cultures in vitro de plante ou de graine de variétée issue de la nature et appartenant à l'humanité et sans modification artificielle, par la transgénese sont écologiquement acceptables.
La manipulation des organismes vivants par des technique autres que celle de l'évolution génétique naturelle, ne respecte pas la charte des nations unis ou ne devrait pas la respecter et est à mon sens un crime contre l'humanité, contre l'environnement, la biodiversité, contre la sagesse de l'évolution de la génétique naturelle...
Vous jouez, il me semble à être DIVIN, et à moins que vous soyez alors dites le !
LES PLANTES TRANSGENIQUES A LA POUBELLE...
sans recyclage...
à l'incinérateur que je connais, qui servira et sera vraiment écolo...
pour une fois...
El,.T

Aucun commentaire:

Mes racines de Palétuvier

Mes racines de Palétuvier
Précaire mais fort de mes 45 ans