mardi 26 mai 2009

Je n'ai pas vu de train de "chateaux" déraillant !


Deux trains en face à face, en forêt vierge ? Afrique de L'ouest dans les années 70 ...Regie Fer Cam... (photo de mon feu mon pére, G.Thierion)
Resistance ? Accident ? Catastrophes duent aux climats et aux pluies diluviennes équatoriales ? incompétances ? Terrorisme écologiste ? magouille pour vendre des "Moïse"s... demandez au Vrai Génie Energétique. Dans sa sénilitée volcanique asalmérienne, Il doit, sans doute être aussi au courant des affaires des jeux de diams des enfants du P4.
Et dite à son fils que moi, j'ai [BOSé] au "CM"...[TRIMé] méme... et je suis fier de savoir ce que le mot travail veut dire.
Alors ce fils à PAPA qui ne connait pas, les réalités des amours oubliés à jamais !!! ... qui connait que la taille de la table de son conseil d'administration, et bien sur, tout... il a tout les mérites de sa place !

Travaillez plus, pour gagner plus disait l'autre ! vive le captitalisme, pure et dure.

Mais difficile d'être et de se réaliser quand on est fils DE ! et ceu?x qui aurait toute ? la RF sur le dos en bas de la pyramide de Maslow, pas facile non plus !...et aussi de la tenir dans la main, elle est glissante comme une anguille !

Une rame TVG : 268 tonnes
Un fer à béton sur estimation photographique : 1 à 5 Kg ? (relativiser avec E=MC2...)

Neuf personnes en tôle... pour une histoire d'enfant... qui voulait voir un feu électrique par arrachage de caténaire... allez vous pendre !!! un innocent... comme pour l'affaire des pédophiles imaginaires sortie ? vos absurdes phantasmes rationnalistes.

Notre société à vraiment le probléme nucléaire de la fision du coeur dans sa raison de l'eau des ruiseaux d'"or" (vous aimez pas ma poesie, j'en suis certain, elle vous "cause" trop et vous n'avez pas le sens de mon humour du jour, tant pis !).

[Le systéme génére des absurdités qui ne peuvent pas être déposé sur l'individualité et encore moins sur un alumeur de lanterne, n'est ce pas !]

Mais bien sur, les zebulons ne perçoivent rien, que le bout de leur nez qui pousse, qui pousse... à chacun son morceau ! a chacun sa part de l'absurdité de vos vérités ! tout les français comprennent, en Belgique et aussi...

Ils se tiennent, ils se tiennent par... non!!! à la queuleuleu... et je m'en tape, moi de toutes ces conneries en pot d'ognon étatiques, sauf pour mes enfants, pour qui je voulais simplement être un bon pére au foyer et qu'on me foute la paix, j'en avais assez vu des conneries et assez reçu des papiers merdiques et aussi "le coup dans la fesse du début du reste...".

Heureusement que le ridicule ne vous tue pas la haut, mesdames et messieurs, des ministéres.

Message spécial ! à MAM

Arrêtez le délire sécuritaire... vous avez besoin du conseil éclairé, en cours particuliers d' humanisme et d' écologisme pour "débref" aprés votre trés longue formatation intenssive et sectaire en rationnalisme. Venez me voir, Madame, je ne "mort" pas, je vous offrirais méme un café...ou un thé, si je peus encore...

Le Théme du jour était le FRanCam d'Afrique parlait aux français d'europe sur radio France Internationnale en onde courte de l'antenne de la tour Eiffel.

J'ai entendu qu'un "homme parl"ait ??? chose somme toute normale en zone banale...preuve qu'il est aussi doué de language et n'est pas muet, au moins. Aussi je préféres écrire en petits coins de Blogs en Blogs...c'est tout... END

EL,.T ...L'écologiste de service!

Aucun commentaire:

Mes racines de Palétuvier

Mes racines de Palétuvier
Précaire mais fort de mes 45 ans