samedi 30 mai 2009


Familles

Je connais les coups physiques et spychologiques destructeurs,
Je connais le parent vendant le fils, pour le bonheur des autres,
Je connais les parents qui font porter l'infamie d'un crime à l'enfant,
Je connais la fille légére, mais de coeur, qui subbit leurs vendettas !
Je connais l'absence deviennant la cible des esprits injustes.
Je connais les petits notables justiciers et assassinants les innocents,
Je connais le medecin humaniste dégainant la serringue du venin spychiatrique.

Je connais ce fascisme qui se cache dans leurs faux sourires et dans leurs citations de Gandhi ou d'autres étoiles de lumiére, qu'ils méprisent dans l'infecte trou noir de leurs âmes putrides.

A ces familles de chateaux de mensonges et à leurs meurtrieres maniéres doucereuses,
Je leur souhaite que la ruine !

Et c'est le cri de cette priére...

Si ils croyent à leurs dieux de pardon et d'amour qu'il proclame pour le mirroir aux alouettes de leurs conforts, volés à la misére, ils rêvent.

La véritée divine sera pour eux dans l'imatéralité de la mort, tel un cauchemar de fourmi dévissant doucement dans un cone de fourmillion, il les attend pour dévorer leur inhumanités,

...bonne chance !

A Jérome, mon ami de Douala, à sa soeur Isabelle et à nos tests de reggards,

A l'âme révée sur cette photo de leur maman décédée, ...par la violence manipulatrice d'une doctrine de faux chrétiens fachisants et de ces racistes postcoloniaux se croyant intelectuel...

A leur papa ingénieur mécanicien qui revenait chaque jour, coloré au carboxyl et aux produits chimiques de cette machine à traitement de traverses pour l'afrique de l'ouest et que mon pére disait infernale ...

EL,.T

Aucun commentaire:

Mes racines de Palétuvier

Mes racines de Palétuvier
Précaire mais fort de mes 45 ans