mardi 2 juin 2009

Fin de ce Blog


Je met fin à ce Blog un peu politique concernant en partie ma vie professionnelle, d'un passé que je considére comme soldé définitivement et dans ses détails !
Ce passé en entreprise dans l'industrie a fait grandir mes savoirs et bonifiés mes goûts pour l'art, la culture et l'écriture.
Sans doute, improbable pour tous ceux qui m'ont connu, ...amis, professeurs, collégues et familles.
j'ai été longtemps inculte vis à vis de l'orthographe et de la grammaire de la langue de Moliére.
Pour qui vais je voter aux européennes ?
Pour les verts, si je pense aux charmes et à l'energie de madame ? Bellier.
Pour les oranges, leur opposition est intéressante pour la démocratie française, pour le stresse apparent de Monsieur J.F. Kahn et pour les écologistes de ce mouvement dont madame Lepage du Cap 21 ?. "au 210 en aviation..."
Mais finalement, je n'ai pas à vous dire pour qui je vais voter , alors votez bien en votre âme et consience, si vous avez envie, mais aussi avec votre bon sens.
Ces élections comme toutes les autres, ne changeront rien comme pour presque tous les pauvres de France à ma situation de vie , à mes droits de pére et ceux de mes enfants ou à mes allocations spécifiques de solidarité ? de l'état.
Je crois méme qu'aprés les élections, il y ai une possibilité pour le pire, puisque des élections sont aussi une petite tranche de sécurité dans la possibilité dune certaine liberté d'expression des citoyens du fond de la république !
Pour ceux qui on eu des manettes dans des pouvoirs par le passé, je comprend trés bien toutes vos nombreuses et bonnes raisons dans votre, tous pour un, un pour tous.
Je vais poursuivre mes écritures vers ce blog, aux liens invisibles :
"http://ecopoete.blogspot.com/"
De maniére Poétique ou de philosophie de comptoir, parfois en commentaire d'articles de ou d'écriture citoyenne, ou d'autres sujets que j'éviterais de ramener à ma personne.
EL,.T

Aucun commentaire:

Mes racines de Palétuvier

Mes racines de Palétuvier
Précaire mais fort de mes 45 ans