mardi 2 juin 2009

Doit t'on dire merci aux loges des mutualistes ?


La pire entreprise que j'ai eu à connaitre en terme de gestion de l'environnement : la Compagnie Générale des Eaux, dont la devise réelle est comment transformer les eaux usées en riviéres d'or...
J'ai mille fois préféré avec travailler avec les techniciens et ingénieurs du nucléaires qui eux sont plutôt réglo...bien sur, cette coorporation a ses merdes du à ces activitées. Ils ont sans doute trop de pouvoir dans notre démocratie et ils ne veulent pas en perdre. Mais au moins ils assument finalement leurs mensonges dans une démagogies claires pour tous. On peut être utilisé, et être respecté humainement par son encadrement et ces collégues au sein des établissements et des filiales de Cogema ou j'ai travaillé. Les politiques (au sens large) et les services de l'état, c'est autre chose. Ils n'assument généralement jamais rien des erreurs consécutivent à leurs décisions, quitte à détruire les autres...mon traitement spécial je le dois à mon sens aux politiques et à l'état. EL,.T

Aucun commentaire:

Mes racines de Palétuvier

Mes racines de Palétuvier
Précaire mais fort de mes 45 ans