vendredi 17 avril 2009

Bientôt je squatte mon propre logement HLM !


Alors je taque ma porte...
640 euros de loyer,
65 d'emprunt scootter sur 60 mois,
30 euros de trop perçu par ma femme à la CAF par mois
250 euros d'eau, electricité, gaz, d'assurance...
120 euros d'APL,
420 euros d'ASS,
Aide familiale précaire,
9 mois que je tiens la tour...pour avoir l'espoir de revoir mes enfants, plus d'une journée, dont l'état s'occupe ?
= difficile de créer une autoentreprise le premier mois je sombrerais, si je n'ai pas une commande avant ! et finalement les rapaces d'huissier viendraient se déléter et me saisir le peu que j'ai encore...
Où sont les enfants, du pére "cocu" qui était au foyer à plein temp avec trois jeunes enfants, que deviennent t'ils madame la députée de TOUL et de Messein ! aux projets ineptes qui veulent donner les enfants des autres à d'autres, je m'occupais de mes enfants, j'aime mes enfants, je les aidais à se structurer, ils commencent à être conditionner, si la république manipule !? les enfants, à la maniére des sectes, j'abatrais cette république ! et Mme Morano vous perderez le luxe de votre ministére ! mes enfants sont danger loin de moi , Madame !
A vivement la paye des ministres incompétants, les palais des milles et nuits gouvernementaux aux milles millards de dettes et la nuit aux petits déjeunés à 5000euros payés par les pauvres français !
Avec un peu chance ma porte blindée ? deviendra eouvre d'art coté pile et payera mes impayés aux HLM, mon piege étatique en cul de sac qui devraient déjà me déduire correctement mon APL tout les mois !
Je fais Beurkkk Madame à votre humanité... Les parents restent les parents, quand il y a un pére on ne donne pas des droits de pére à autre homme qui n'a pas d'amour paternel, madame ! Vous n'avez aucun sens, que celui de l'absurdité des parents qui dans leur séparation pour leur liberté personnelle veulent éffacer l'autre parent, par tout les moyens...avec la complicité des bien pensants et dans mon cas particulier de l'état.
Madame vous étes parrait il la ministre de la famille, pas des familles de papier et de la désagrégation familiale.
EL,.T

Aucun commentaire:

Mes racines de Palétuvier

Mes racines de Palétuvier
Précaire mais fort de mes 45 ans