jeudi 21 mai 2009

Pour un référudum pour une sortie honorable du nucléaire de la fission française


Au nom des véritables heroismes de l'écologie de Francaise... ces morts innocentes, des trous de verdures ou chantaient des riviéres détruites par les ombres des absurditées des sorciers de l'électricité de France...
Ils ont ruinés la France par le sang versé de jeune être qui ont eu le courage du choix de la vérité... de Chooz à l'autre Phoenix, étouffée.
Ces gents là ! ils n'oseraient pas, ...ils n'ont jamais osés, ils ont jamais osés, venir devant les Français... pour leurs exposés leurs industries nucléaires contaminantes et leurs soumettre leurs avenirs aux polutions irradiantes.
Comme beaucoup de Français, je n'avais pas manifesté, voulant croire aux mensonges de la démence des ingénieurs et des délires politiques, trahissant la confiance du coeur de l'âme des Lyciéens de France, par leurs propagandes enseignées, dans les années de prospérité volée aux Français et colisée dans les futs de Lahague et de Marcoule pour l'éternitée !
Alors madame Areva... monsieur EDF... et les autres de mon passé ...vos intimidations pour d'autre aussi... par projection ...de vos pistolets électriques, mettez vous les, dans votre trou du cul et si certains de vos charmants amis médecins frustrés veulent aussi tester les électrochocs, qu'ils les décharges sur leurs organes génitaux... les effets secondaires à moyen terme sur leur libido sera à mon avis comme celle de mes longues tortures physiques !!! avec un neuroleptique à forte dose, aussi, inhibiteur, ...castrant, fragilisant... destructurant et déshumanisant, j'en souffre encore, parfois, rien que par ces trois années des souvenirs terribles de corps, des pieds à ma langue se tordant malgrés des correcteurs...il m'a fallu être trés fort pendant cette derniére décénie...pour échapper à ce rapports de mensonges écoeurants et à ce destin affolant se profilant pour portéger leur coorporation médicale d'une humanité mengueléenne. A quel ministére dois je envoyer cette lettre de remerciement ? Vive la république :(
Bonne ! la bierre bretonne à l'eau de mer ! Parole de connaisseur formé à la gaindaille des Belges.

Aucun commentaire:

Mes racines de Palétuvier

Mes racines de Palétuvier
Précaire mais fort de mes 45 ans